Thursday 19 April 2012

Castel Romain: 2nd Junior @ Mondial Du Vent 2012


RRD rider Castel Romain scored a great second place on the Junior Ranking at the Mondial Du Vent held in Leucate last week...

Bonjour! Voila un message rapide des 3 jours au mondial du vent :
Une première journée ventee, la chance n étais pas avec moi ce jour la , je me fais emmellé la voile deux fois donc je paire beaucoup de place au classement .
Un deuxième jour avec 15 , 25 nouds équipée de la 11 addiction je fais des manches de 6 , 8 , 9 au général ! Cette journée ma permis de reprendre des points au classement !
Un troisième jour avec 45 nouds , une seul manche couru car au niveau sécurité ces conditions sont dangereuse !
Au final je termine 2 eme juniors et 15 au classement général malgres les mésaventures du premier jour!

Bonne réception !
Romain

No comments:

Post a Comment